Girgio Chiellini a fait son retour à l'entraînement ce lundi avec la Juventus Turin. (Alessio Tarpini/LM/IPP/Presse Sports)
Ligue des Champions - Juve

Ligue des champions : Giorgio Chiellini et Merih Demiral (Juventus) de retour à l'entraînement

Absents depuis plusieurs rencontres, les deux défenseurs centraux de la Juventus Turin, Giorgio Chiellini et Merih Demiral, se sont entraînés avec le groupe ce lundi, à deux jours de la réception du Dynamo Kiev en Ligue des champions (21 heures).

L'infirmerie se vide à la Juventus. Absent des terrains depuis le 4 novembre dernier en raison d'un problème musculaire à la jambe gauche, Giorgio Chiellini a effectué son retour avec le groupe ce lundi à l'entraînement. Touché par les blessures, le capitaine de la Juventus a vécu un début de saison compliqué, avec seulement quatre rencontres disputées toutes compétitions confondues.
Le Turc Merih Demiral, absent lors deux derniers matches, était également présent à la séance collective, à deux jours de la réception du Dynamo Kiev en Ligue des champions (21 heures).

lire aussi

Calendrier et résultats de la Ligue des champions
Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la compétition, la Juventus doit impérativement s'imposer face aux Ukrainiens ce mercredi pour garder un espoir de terminer en tête de son groupe. Les hommes de Pirlo sont devancés de trois longueurs par le FC Barcelone.

lire aussi

Le classement du groupe de la Juventus
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :