Anthony Racioppi, sous les couleurs de l'OL. (A.Réau/L'Équipe)

Ligue 1 : Mama Baldé, Roger Assalé et Cheikh Diop de retour, première pour Anthony Racioppi

Mama Baldé, Roger Assalé et Cheikh Diop font leur retour dans le groupe de Dijon pour la réception de Montpellier ce dimanche (15 heures), en Ligue 1. Recruté samedi, le gardien Anthony Racioppi est convoqué.

Stéphane Jobard l'avait annoncé vendredi en conférence de presse : pour la réception de Montpellier, ce dimanche pour la 5e journée de Ligue 1 (15 heures), le technicien pourra compter pour la première fois de la saison sur Mama Baldé, remis de sa blessure aux adducteurs.

Suspendu contre Strasbourg (0-1), Roger Assalé fait également son retour dans le groupe, tout comme Pape Cheikh Diop, de nouveau apte. Ce n'est pas le cas de Senou Coulibaly, en phase de reprise, comme de Romain Amalfitano (quadriceps).

Recruté samedi pour quatre ans, le gardien Anthony Racioppi intègre la liste des 20 joueurs convoqués, parmi lesquels ne figurent ni Alex Dobre ni Ahmad Ngouyamsa. Courtisé par Rennes, Alfred Gomis est bien là et doit garder le but bourguignon au stade Gaston-Gérard contre les Héraultais.