Ganago devrait rejouer après la trêve internationale. (A. Réau/L'Équipe)

Ligue 1 : Ignatius Ganago (Lens) de retour après la trêve internationale ?

Touché à une cheville depuis la rencontre face à Saint-Étienne le 3 octobre, l'attaquant lensois Ignatius Ganago devrait être de retour sur les terrains dans quinze jours.

Le retour d'Ignatius Ganago est proche. Éloigné des terrains depuis le 3 octobre et sa blessure à une cheville contre Saint-Etienne, l'attaquant du RC Lens va reprendre l'entraînement collectif dans quelques jours. « L'idée est qu'il puisse être complètement avec le groupe la semaine prochaine. On va encore faire une grosse semaine de travail avec les préparateurs », a déclaré Franck Haise lundi soir lors de l'émission Tribune Nord sur France Bleu Nord.

« Il a quand même été plusieurs semaines sans travail. Ce qui est positif est que sa cheville va de mieux en mieux. Elle est de plus en plus stable et solide. On est en train de le remonter athlétiquement », a également dit l'entraîneur lensois, dont « l'idée est de le retrouver complètement avec le groupe la semaine prochaine ». Et de pouvoir compter sur lui pour la reprise de la Ligue 1, après les quinze jours de trêve internationale.

Avant de se blesser, Ganago (21 ans) avait marqué quatre buts en six matches de Ligue 1 cette saison.