Les supporters de Manchester United se sont introduits dans l'enceinte d'Old Trafford. (Reuters)

Les supporters en colère de Manchester United pénètrent dans Old Trafford

Avant la rencontre contre Liverpool qui doit avoir lieu à 17 h 30, les supporters de Manchester United ont de nouveau protesté contre les propriétaires du club. Ils sont rentrés dans Old Trafford.

Comme le samedi 24 avril, les supporters de Manchester United protestent ce dimanche aux abords d'Old Trafford avant la rencontre entre les Mancuniens et Liverpool. Les manifestants, qui réclament le départ des propriétaires, la famille Glazer, ont réussi à pénétrer l'enceinte d'Old Trafford et à se rendre sur la pelouse.

Les supporters reprochent aux propriétaires américains leur rôle dans la Super Ligue. Manchester United faisait partie des clubs participants et Joel Glazer était même le vice-président de cette Super Ligue.

Selon les informations de Sky Sports, la Premier League souhaite toujours que la rencontre se déroule comme prévu à 17 h 30, mais, pour l'heure, les deux équipes auraient reçu la consigne de ne pas quitter leur hôtel tant que la sécurité n'était pas garantie à l'intérieur et aux alentours du stade.