Régis Gurtner, le gardien d'Amiens au repos forcé. (L. Argueyrolles/L'Équipe)

Le gardien d'Amiens Regis Gurtner au repos forcé pour « raisons personelles »

Officiellement absent contre Chambly et Valenciennes pour une douleur au mollet, Regis Gartner, le gardien d'Amiens est en réalité au repos pour des raisons personnelles.

Le club d'Amiens vient de communiquer ce matin sur son gardien, Régis Gurtner, officiellement absent pour une douleur au mollet. Mais il apparaît que le joueur du club picard souffre en fait d'une très grande fatigue.

« Pour des raisons personnelles et de grande fatigue, Régis Gurtner et l'Amiens SCO nt pris la décision d'accorder une période de coupure au gardien amiénois afin de se ressourcer. Il ne participera pas aux prochains matches, le temps de récupérer pleinement de ses capacités physiques, explique le communiqué.

Des envies d'ailleurs

« L'ensemble du club apporte tout son soutien à Régis et espère qu'il pourra revenir le plus vite possible dans les meilleurs conditions. »

Bernard Joannin, le président d'Amiens n'a pas souhaité apporter davantage de précisions sur les raisons de l'absence de son gardien de but estimant que cela relevait « du domaine de la vie privée. »

Le club a précisé qu'il comptait toujours sur son gardien, lequel avait pourtant exprimé ses envie d'ailleurs sur le plateau de beIN Sports le 8 avril dernier.