Soccer Football - La Liga Santander - FC Barcelona v Real Betis - Camp Nou, Barcelona, Spain - November 7, 2020 Barcelona's Ansu Fati in action before his injury REUTERS/Albert Gea (Reuters)

Le FC Barcelone annonce l'absence pour quatre mois environ d'Ansu Fati

Sorti sur blessure ce week-end face au Betis Séville, Ansu Fati va beaucoup manquer au Barça. Le club blaugrana annonce une opération au genou qui va obliger sa pépite à rester sur la touche environ quatre mois !

Il va manquer à Lionel Messi… Alors qu’il réalisait un début de saison canon, empilant un à un les records de précocité avec le FC Barcelone ou la sélection espagnole, et qu’il formait un superbe duo avec son camarade argentin, Ansu Fati va devoir patienter un long moment avant de retrouver les terrains. Touché au ménisque lors de la rencontre face au Betis Séville à la suite d’un contact avec Aissa Mandi, la jeune pépite de 18 ans avait été remplacée à la mi-temps. Ce lundi, il a été opéré avec succès de sa blessure mais le Catalan manquera tout de même 4 mois de compétition, comme annoncé par le Barça sur son site Internet. C’est une grosse perte pour Ronald Koeman et son équipe et un nouveau départ, sans aucun doute, pour le feuilleton du transfert de Memphis Depay en Catalogne.