Le Bayern Munich a désapprouvé la sortie publique de Flick sur ses envies de départ. (T. Groothuis/Witters/Presse Sports)

Le Bayern Munich désapprouve l'annonce de Hans-Dieter Flick

Le Bayern Munich a regretté dans un communiqué publié ce dimanche l'annonce publique de Hans-Dieter Flick sur sa volonté de départ à la fin de la saison faite samedi après la victoire des Bavarois à Wolfsburg (3-2).

Alors que l'actuel entraîneur du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick, avait évoqué samedi au micro de Sky Sport après la victoire de son équipe à Wolfsburg (3-2), son envie de départ en fin de saison, le club a réagi publiquement ce dimanche. Dans un communiqué, le Bayern a reconnu que l'entraîneur bavarois avait annoncé à ses dirigeants sa volonté de quitter le club mais a regretté sa sortie publique.

« Flick et le Bayern s'étaient mis d'accord pour maintenir le centre de l'attention sur les prochains matches face à Wolfsburg, le Bayer Leverkusen et Mayence, pour ne pas troubler la concentration du club sur ces trois matches importants », peut-on y lire. « Le FC Bayern désapprouve la communication unilatérale d'Hansi Flick et va, comme convenu, poursuivre les discussions après le match contre Mayence », a ajouté le club, qui n'a donc pas apprécié la sortie publique de son coach.