Toni Kroos va débuter au milieu de terrain. (T. Groothuis/Witters/Presse Sports)

L'Allemagne avec Toni Kroos et Kai Havertz face à la Lettonie

Pour affronter la Lettonie ce lundi soir en match amical (20h45), l'équipe d'Allemagne se présente avec un onze où figurent Toni Kroos, le milieu du Real Madrid, et Kai Havertz, l'attaquant de Chelsea.

Pour le deuxième amical de l'Allemagne avant l'Euro, ce lundi soir (20h45) à Düsseldorf, Joachim Löw a effectué quelques changements après le nul concédé devant le Danemark (1-1), mercredi dernier. Face à la Lettonie, le sélectionneur a choisi d'intégrer Toni Kroos, désormais au point physiquement après une absence due au coronavirus, ainsi que Kai Havertz, buteur en finale de la Ligue des champions avec Chelsea (1-0 face à Manchester City).

La 100e de Manuel Neuer

L'équipe de départ devrait se présenter une nouvelle fois dans un 3-4-3, avec Joshua Kimmich occupant le couloir droit. Dans le onze figurent aussi Antonio Rüdiger et Ilkay Gündogan, alors que le gardien Manuel Neuer va connaître sa 100e sélection.

Les Allemands ont décidé de maintenir ce match amical malgré un test positif au Covid-19 révélé dans l'après-midi parmi les joueurs lettons, qui ne participent pas à l'Euro. La Mannschaft, elle, entrera en lice le 15 juin face à la France, à Munich.

Neuer (cap.) - Ginter, Rüdiger, Hummels - Kimmich, Kroos, Gündogan, Gosens - Havertz, Müller, Gnabry.