Espagne - Atlético

Koke (Atlético de Madrid) : « Compliqué de s'entraîner dans ces conditions »

Alors qu'il a repris l'entraînement dans des conditions particulières avec son club, le milieu espagnol Koke souhaite un retour à la normale le plus rapide possible.

Les joueurs de l'Atlético de Madrid ont repris samedi le chemin de l'entraînement en respectant un protocole sanitaire strict, avec contrôle de la température et respect des distances de sécurité entre les joueurs. « Nous reprenons doucement, étape par étape » a détaillé le milieu colchonero Koke au micro de Movistar.
« Nous souhaitons un retour à la normale le plus vite possible, parce que c'est assez compliqué de s'entraîner dans ces conditions. On ne peut pas être près de ses coéquipiers, on ne peut pas se disputer le ballon, toutes ces choses que nous faisons habituellement. Les joueurs, et pas seulement ceux de l'Atlético, attendent de savoir quand ils pourront reprendre la compétition. »

Koke : « Ce sera bizarre de ne pas entendre nos supporters »

Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 12 mai à 9:17

Vivement Samedi apres midi et le match Dortmund Shalke 04. Pour les chantres de l'équité sportive on annonce déjà 6 absents notoires au BVB: Witsel, Can, Zagadou, Reus, Sancho et Halimi. Pour les tenants de l'émotion et du spectacle, le mur jaune sera bien entendu vide. Pour les adeptes de la densite et de l'intensite du spectacle, il est a prevoir que certains acteurs, peu enthousiastes à l'idée d'être contaminés, jouent en trainant les pieds. Pour finir bon match à tous.

ADS :