Kingsley Coman s'est blessé samedi en Bundesliga lors de la victoire de Munich à Leverkusen (2-1). (B. Thissen/Pool via Reuters)

Kingsley Coman souffre d'une élongation à la cuisse gauche, a indiqué le Bayern Munich après sa sortie à Leverkusen

Le Bayern Munich a indiqué dimanche que son attaquant, Kingsley Coman, souffrait d'une élongation à la cuisse gauche. L'international français était sorti sur blessure après une grosse demi-heure, samedi, lors de la victoire des Bavarois à Leverkusen.

L'ailier international français Kingsley Coman, sorti sur blessure samedi en Bundesliga, souffre d'une élongation à la cuisse gauche, a précisé dimanche son club du Bayern Munich.

La blessure n'est « pas grave » d'après le club champion d'Europe

Le Bayern n'a pas donné de détails sur la durée de son indisponibilité mais indique que la blessure de l'ex-Parisien n'est « pas grave ». Le match de reprise des Munichois en 2021, après la mini-trêve de la période des fêtes, est prévu le 3 janvier en Bundesliga contre Mayence.

Kingsley Coman était sorti samedi à la 33e minute (remplacé par Leroy Sané) du match contre Leverkusen, remporté 2-1 par les Bavarois, ce qui leur permet de terminer la première partie du championnat d'Allemagne en tête.

L'ailier français a été souvent blessé dans le passé. Il sort toutefois d'une phase de plusieurs mois très convaincante, avec notamment le but victorieux marqué pour le Bayern en finale de la Ligue des champions en août contre le PSG (1-0).