Kimpembe (PSG) : « Gagner les dix derniers matches, c'est une obligation »

Mercredi, après la victoire du PSG à Bordeaux (0-1), Presnel Kimpembe a affirmé au micro de Canal+ que son équipe avait le devoir de remporter ses dix derniers matches de la saison et de remporter un nouveau sacre.

Après la victoire du PSG contre Bordeaux, mercredi lors de la 28e journée de Ligue 1 ( 0-1), Presnel Kimpembe s'est exprimé au micro de Canal+ au sujet de la suite de la saison. Et il estime que son équipe avait le devoir de remporter ses dix derniers matches de la saison, ce qui offrirait au club parisien un nouveau titre de champion.

« Ce n'est pas un pacte, c'est une obligation, a répondu le champion du monde 2018. On est tous conscients de ce qu'il faut faire. Comme le coach (Mauricio Pochettino, ndlr) l'a dit, si on gagne tous nos matches, on est champions. On sait ce qu'il nous reste à faire. Le destin est entre nos mains ».

Le PSG, qui recevra Nantes dans dix jours, devra d'abord affronter Brest, samedi, en seizièmes de finale de la Coupe de France, puis le Barça mercredi prochain, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Vainqueurs au Camp Nou à l'aller (1-4), les hommes de Pochettino sont à un pas de la qualification...