Justice : Harry Maguire (Manchester United) donne sa version après sa condamnation en Grèce

Reconnu coupable de violences, tentative de corruption ou encore de comportement insultant en Grèce, Harry Maguire (Manchester United) a donné sa version des faits sur la BBC.

Mardi, Harry Maguire a été notamment reconnu coupable d'agression sur des policiers en Grèce, où il se trouvait en vacances. Le défenseur de Manchester United a donné sa version des faits dans un entretien à la BBC.

« Ma petite soeur a été attaquée dans un bar et a été droguée par deux individus qui lui avaient demandé d'où elle venait, qui elle était. Ses yeux étaient révulsés, elle perdait conscience, a-t-il détaillé. J'ai voulu l'emmener à l'hôpital mais ils nous ont arrêtés, mis à genoux les mains en l'air et ont commencé à nous frapper. J'ai d'abord pensé à un enlèvement, pas qu'ils étaient policiers. Ils me frappaient aux jambes en me disant que je ne jouerai plus jamais au foot. C'était la panique, j'ai eu peur pour ma vie. J'ai tenté de m'enfuir. » Maguire, qui a écopé de 21 mois de prison avec sursis, a fait appel.