Jeff Reine-Adélaïde a évoqué la possibilité de quitter l'OL. (P. Lahalle/L'Équipe)

Juninho (OL) à propos de Jeff Reine-Adélaïde : « Son départ n'est pas prévu »

Juninho, le directeur sportif de l'OL, a réagi ce mardi soir, aux envies de départ du milieu de l'OL Jeff Reine-Adélaïde.

« C'était une surprise ». Juninho, le directeur sportif de l'OL, a avoué ce mardi soir, dans un entretien accordé à RMC, qu'il avait été étonné par les envies de départ manifestées par Jeff Reine -Adélaïde, la semaine passée, dans L'Équipe. Selon le dirigeant lyonnais, le sujet n'avait « jamais été évoqu? avec le joueur déçu de ne pas jouer davantage. « Il ne jouait pas car il était blessé aux croisés, a rappelé Juninho qui met la sortie médiatique du joueur sur le compte d'« un manque d'expérience incroyable ».

« Tu peux critiquer, mais tu ne peux pas toucher l'institution, estime l'ancien milieu. Même lui sait qu'il a été un peu loin, qu'il était fâché. Il fallait qu'il fasse preuve d'un peu de patience. Les joueurs pensent que parce qu'ils sont remplaçants deux-trois matches, ils perdent leur valeur. On a investi 25 millions dans un joueur, et on ne croit pas en lui ? Ce n'est pas logique. »

Rennes est notamment intéressé par Reine-Adélaïde et Juninho a reconnu qu'il y avait eu des appels pour le joueur. « Son départ n'est pas prévu mais je ne peux pas dire à 100 % (qu'il va rester) pour ne pas être un menteur », a ajouté « Juni ».