Julian Weigl était sur la liste des milieux que le PSG voulait recruter cet hiver. (Presse Sports)

Julian Weigl (Dortmund) voulait rejoindre le PSG

Le milieu défensif du Borussia Dortmund Julian Weigl, souhaitait de rejoindre le PSG quand le club s'intéressait à l'allemand.

Cet hiver, le PSG souhaitait enrôler le milieu défensif du Borussia Dortmund, Julian Weigl, l'actuel leader de Bundesliga a systématiquement refusé de vendre son jeune milieu au club de la capitale.

Lors d'un entretien accordé au quotidien allemand Bild, l'international allemand (23 ans, cinq sélections) a déclaré : « lorsque Paris a montré de l'intérêt à mon sujet, j'ai naturellement pensé à mon avenir. Je voulais améliorer ma situation sportive. Et le fait que j'aime beaucoup travailler sous les ordres de Thomas Tuchel n'est pas un secret (Weigl a été coaché par l'actuel coach allemand entre 2015 et 2017). J'ai donc fait part de mes intentions aux dirigeants du BVB. Mais j'ai dû accepter le fait que les dirigeants ne veuillent pas me vendre. Maintenant, mon objectif est de réussir avec le BVB. »

Ce qui est maintenant sûr, c'est que Julian Weigl ne rejoindra pas Paris cet hiver avec la récente arrivée du milieu argentin Leandro Paredes.