Dortmund aurait pu marquer un autre but mais l'arbitre a sifflé une faute sur cette action. (D.R)
Ligue des Champions - Dortmund

Jude Bellingham (Dortmund) : « À mon avis, il n'y avait pas faute » sur Ederson

Le milieu de terrain de Dortmund Jude Bellingham est revenu sur une action litigieuse du quart de finale aller contre Manchester City (1-2). Selon lui, l'arbitre l'a interrompu injustement alors qu'il était seul face au but vide.

Dans des propos relayés par le compte Twitter du Borussia Dortmund, Jude Bellingham est revenu sur une action litigieuse du quart de finale perdu mardi par son équipe contre Manchester City (1-2). Alors que les Citizens menaient 1-0, le milieu de terrain anglais a intercepté un ballon devant Ederson et s'est échappé vers le but vide. Alors qu'il pensait égaliser, l'arbitre l'interrompait, jugeant son intervention illicite (37e). Une décision qui n'est pas du goût de Jude Bellingham : « À mon avis, il n'y avait pas faute sur cette interception », assure le jeune homme.

Le but à l'extérieur offre de l'espoir à Dortmund

Au-delà de cette action, le milieu de terrain anglais est revenu plus largement sur la rencontre : « C'est un résultat malheureux, mais nous avons le but à l'extérieur pour nous. Nous allons préparer le match retour avec la tête haute. » Ce match retour aura lieu dans une semaine, le mercredi 14 avril.

Terzic : « Nous sommes convaincus de pouvoir nous qualifier »

lire aussi

Les tops-flops de Manchester City-Borussia Dortmund : De Bruyne rayonnant
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :