Jérémy Pied, dimanche contre Lorient. (P. Lahalle/L'Équipe)

Jérémy Pied (Lille), après la victoire contre Lorient : « On avait à coeur de se rattraper »

Jérémy Pied, le milieu de terrain de Lille, souligne à quel point la large victoire du LOSC (4-0), dimanche, en Ligue 1, contre Lorient est bienvenue après la contre-performance à Brest (2-3), le 8 novembre.

Jérémy Pied, milieu de terrain de Lille, après la victoire contre Lorient (4-0) dimanche : « Christophe Pelissier a dit qu'on était les seuls à pouvoir rivaliser avec le PSG ? Je ne suis pas d'accord avec lui. On est pas tout seuls en haut, il y a des matches en retard, c'est assez resserré. Mais la qualité de jeu est un bon indicateur de notre début de saison. C'est un peu tôt pour parler d'un titre de champion. En termes de qualité, de résultat, c'est une belle soirée. À Brest, on a senti que physiquement, on était en difficulté, on l'a payé. On avait à coeur de se rattraper et c'est chose faite.

(Sur le 1er but de David.) Il y avait pas mal de pression par rapport au montant de son transfert mais on ne l'a jamais senti paniqué, même si, bien sûr, il avait envie de marquer depuis le début de saison. Il était dans pas mal de bons coups mais il avait pas marqué. Je pense que ça s'est vu, qu'on était contents pour lui. J'espère que cette 1re réalisation en appellera plein d'autres. »