Jérémie Boga est troisième meilleur buteur cette saison de Sassuolo derrière Berardi (9 buts) et Caputo (11). (Italyphotopress/Presse Sports)
Italie

Jérémie Boga (Sassuolo) enfonce la SPAL

Sassuolo s'est imposé ce dimanche sur la pelouse de la SPAL (2-1) grâce au septième but en Serie A cette saison de son attaquant ivoirien Jérémie Boga.

Arrivé à 12 ans à Chelsea, prêté plusieurs fois par le club londonien et notamment à Rennes (2015-2016), Jérémie Boga (23 ans) s'épanouit depuis la saison passée à Sassuolo. Ce dimanche, l'attaquant natif de Marseille a permis à son équipe de s'imposer sur la pelouse de la SPAL (2-1), pour le compte de la 23e journée de Serie A.
L'international ivoirien a d'abord obtenu le penalty de l'égalisation transformé par Caputo (65e), alors que Bonifazi avait ouvert le score (23e). Et puis à la 90e minute, sur un centre côté droit de Berardi, Boga a plongé au second poteau pour tromper Berisha de la tête. Son septième but cette saison, lui qui avait déjà marqué le week-end précédent contre l'AS Rome (4-2). Sassuolo est provisoirement 12e de Serie A, la SPAL reste lanterne rouge.
Le classement de la Serie A
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :