Carlos Queiroz félicité par ses joueurs. (Reuters)
CM 2018 - IRN

Iran : Karim Ansarifard plaide pour le maintien de Carlos Queiroz

Alors que Carlos Queiroz a annoncé qu'il quitterait la sélection iranienne après la Coupe du monde, Karim Ansarifard, l'attaquant de la Team Melli, a plaidé pour que la Fédération fasse tout pour le retenir.

Carlos Queiroz est déjà entré dans l'histoire du football iranien. Le sélectionneur portugais a offert à la Team Melli son deuxième succès en Coupe du monde vendredi face au Maroc (1-0). Alors qu'il a annoncé, avant la compétition, qu'il quitterait son poste à l'issue du Mondial, les joueurs aimeraient que la Fédération le retienne. «Nous espérons qu'il restera et nous prions pour cela car après sept ans il est l'un des nôtres et il a essayé de tout donner pour l'équipe nationale, a déclaré Karim Ansarifard, l'attaquant de l'Iran. Il mérite de rester avec nous et de rendre fier le peuple iranien.»

«Il se bat pour nous»

Ansarifard s'est montré dithyrambique concernant Queiroz estimant que l'Iran possédait «le plus fantastique coach du monde.» «Il se bat pour nous, il nous apprend des choses tous les jours, et ce serait une bonne chose de le garder car nous apprenons encore avec lui, a ajouté Ansarifard. Il est fantastique avec nous et comme vous avez pu le voir pendant le match, (avec lui) nous avons de grandes chances de gagner des matches et de rendre nos supporters heureux. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :