Houssem Aouar n'a pas quitté Lyon, faute d'offre à la hauteur des attentes du club. Une illustration de la baisse du marché qui pénalise la L1. (Lâ?™Équipe)

Houssem Aouar suspendu par l'OL ?

Selon les informations de L'Equipe, Houssem Aouar serait suspendu par son club. Il aurait refusé d'exercer un travail physique après le match face à Angers. Son retour serait programmé le 6 décembre et le déplacement à Metz.

Une nouvelle dont se serait bien passé le milieu de terrain de Lyon. D’après nos confrères de L’Equipe, Houssem Aouar serait suspendu d’un match par son club. Il devrait donc manquer la réception de Reims ce dimanche. Le motif : l’international français aurait refusé de s’entraîner après le match face à Angers dimanche dernier. Une séquence que font les habituels remplaçants à l’issue d’une rencontre. C’est alors que Vincent Ponsot, directeur du football, et Juninho, auraient pris la décision de mettre à l’écart le joueur de 22 ans avec l’accord de Jean-Michel Aulas. Son retour dans le groupe est annoncé pour le déplacement à Metz, le 6 décembre. Soit un mois après sa dernière apparition sur les pelouses. C’était face à Saint-Étienne (2-1, le 8 novembre)...

Retrouvez toute l'actualité de la Ligue 1 sur francefootball.fr