Hansi Flick et Corentin Tolisso. (Sascha Walther/Eibner/EXPA/Presse Sports)

Hansi Flick (Bayern Munich) sur la blessure de Corentin Tolisso : « Nous avons tous été choqués »

L'entraîneur du Bayern Munich a affiché son soutien à Corentin Tolisso, son milieu français, sévèrement blessé à une cuisse et qui devrait manquer au moins trois mois de compétition.

Le Bayern Munich se prépare pour son déplacement à Francfort, samedi en Bundesliga, et Corentin Tolisso n'est pas de la partie puisqu'il a été opéré ce vendredi matin à Berlin en raison d'une sévère blessure à la cuisse gauche. Hansi Flick, son entraîneur, a eu une pensée pour le Français en conférence de presse : « C'est une blessure sérieuse. Nous avons tous été choqués, a-t-il déclaré. Cela s'est passé à l'entraînement, sur un tir, il a ressenti une grosse douleur. »

Le coach allemand table sur une absence d'« au moins trois mois ». « Cela fait vraiment de la peine, a-t-il poursuivi. On va le soutenir dans les prochaines semaines, on aura encore besoin de lui. Je suis convaincu par ses qualités. Il avait besoin de rythme et il pouvait l'avoir en ce moment. Dans le passé, le Bayern a toujours montré qu'il était avec ses joueurs et les soutenait. Nous souhaitons qu'il revienne le plus vite possible avec ses qualités. »