Erling Haaland suscite des convoitises. (Markus Ulmer/Eibner-Pressefoto/Presse Sports)
À LIRE DANS FF

Haaland, Lille, Gouiri, Canet et les salaires des stars... Le sommaire du nouveau numéro de FF

La chasse au Haaland est ouverte, France Football s'est donc mis sur la piste d'un des plus grands talents actuels pour faire un point complet sur la situation. Entre autres... Voici le sommaire du nouveau FF en détail.

Grand angle

Haaland, dans l'ombre des négos
Avec Mbappé, Erling Haaland est un des deux joueurs les plus convoités de la planète football, dragué par les plus grands clubs. FF a ouvert le dossier pour comprendre la réalité de la situation et faire le point sur la réalité de ses contacts.
France Football avec Haaland à la une (L'Equipe)
France Football avec Haaland à la une (L'Equipe)

Témoignages

Les Lillois parlent aux Lillois
Leaders du Championnat, les Dogues ont leur destin entre les pattes pour aller chercher le titre. Pour ne pas lâcher leur os, certains glorieux anciens de la maison, titrés en 2011, leur parlent de leur vécu et en tirent quelques enseignements à suivre consciencieusement...

L'invité

Gouiri : «Maintenant, on va m'attendre, mais je suis prêt»
L'ancien prodige lyonnais a dû s'éloigner de l'OL pour grandir et se sentir libre. C'est à Nice qu'il a choisi de s'émanciper, et à l'entendre, il ne le regrette pas. C'est ce qu'il a raconté à FF... mais pas que.

Reportage

Canet, la joie de jouer
Dans un monde amateur en souffrance qui a très peu joué cette saison à cause du Covid, les rescapés de la Coupe de France ont des allures de privilégiés. Une chance qu'ils ont gagnée de haute lutte, et qu'ils veulent conserver le plus longtemps possible. Mais pour cela, il faut survivre en Coupe un tour de plus, à l'heure de croiser Montpellier. FF est allé voir comment les héros de Canet (N2) vivaient cela.

Dossier

Salaires des stars : Covid, tous perdants ?
Après des années de folie spéculative, les salaires des plus grands joueurs du monde du football ont subi de plein fouet la pandémie. Encore que... FF s'est aperçu en enquêtant que, pour certains, leur petite entreprise ne craignait pas tant que ça la crise. La preuve dans ce dossier.

Et aussi...

-Les 10... papys canonniers
-Opinion : pourquoi on sent déjà la patte Pochettino sur le PSG
-Portrait Théo Hernandez
-Afrique, faux tests, vrai scandale
-Le grand débrief France, Europe et International
-Tour du monde Abreu, la trentaine affolante
-L'humeur de Faro
-Le tacle à retardement de Julien Cazarre.

Pour dévorer ce nouveau numéro de France Football, rendez-vous en kiosques dès mardi 20 avril ou dès 18 heures lundi en cliquant ici.
Réagissez à cet article
500 caractères max