Soccer Football - Champions League - Quarter Final - FC Barcelona v Bayern Munich - Estadio da Luz, Lisbon, Portugal - August 14, 2020 Barcelona's Gerard Pique looks dejected after the match, as play resumes behind closed doors following the outbreak of the coronavirus disease (COVID-19) REUTERS/Rafael Marchante/Pool (Reuters)

Gérard Piqué après Barça-Bayern : «La honte»

Comme déboussolé après l'humiliation subie face au Bayern Munich, Gérard Piqué ne cachait pas son immense déception et est prêt à quitter le club si le Barça en a besoin pour se reconstruire.

Gérard Piqué (sur RMC Sport 1) : «La honte. Je n’ai pas d’autres mots. On ne peut pas faire un match comme ça. Ce qu’il s’est passé aujourd’hui est inacceptable. C’est très dur à vivre. Tout le monde doit réfléchir. Le club a besoin de changement. Et je ne parle de l’entraîneur ou des joueurs. Je ne veux montrer personne du doigt mais le club a besoin de changement. S’il faut changer les choses, je serais le premier à m’en aller si le club a besoin de ça. Une fin de cycle ? Je ne sais pas comment qualifier les choses… On n’est pas sur le bon chemin, et ça se voit sur le terrain, en dehors. Cela fait des années que ça dure. Les entraîneurs et les joueurs changent et on n’est pas au niveau. Le Barça doit être en haut.»