Marçal s'est montré confiant avant d'affronter City. (P. Lahalle/L'Équipe)

Fernando Marçal (OL) : « On a nos chances » face à Manchester City

Fernando Marçal, le défenseur de l'OL, estime que le contexte dans lequel se déroule le « Final 8 » de la Ligue des champions peut être favorable à son équipe, qui affrontera Manchester City, en quarts, ce samedi (21 heures).

Fernando Marçal, le défenseur de l'OL, s'est montré optimiste avant le quart de finale de Ligue des champions qui opposera ce samedi son équipe à Manchester City (21 heures). « Ils achètent les meilleurs joueurs, le coach fait partie du top 3... On n'est pas à égalité au départ, mais avec ce qu'on a fait contre Paris et la Juve, on a nos chances », a confié Marçal dans Le Progrès.

D'après le défenseur brésilien, les Lyonnais sont motivés pour aller au bout de la compétition. « Dans le vestiaire, tout le monde pense aller en finale, a ajouté l'ancien Guingampais. Et si on y va, on aura de grandes chances de gagner. On joue sur terrain neutre et sans public. C'est peut-être notre chance. » Et Marçal de prévenir : « Dans ce contexte, ce ne sera peut-être pas le favori qui gagnera. »