Luis Suarez en action sous les couleurs du Barça. (E. Garnier/L'Équipe)
Espagne - Barça

FC Barcelone : Luis Suarez a « pleur? en raison de la manière dont il a été traité

Évincé du Barça, Luis Suarez a indiqué qu'il avait pleuré au regard de la manière dont il avait été traité avant son départ pour l'Atlético de Madrid.

Après la victoire de l'Uruguay contre le Chili (2-1) comptant pour les qualifications au Mondial 2022, Luis Suarez a été amené à revenir sur son départ du Barça. Et l'attaquant n'a pas caché les sentiments qui l'avaient envahi alors.
« Ces jours ont été très difficiles. J'ai pleuré à cause de ce que je devais endurer, a ainsi indiqué le Pistolero. J'ai surtout été blessé par la façon dont les dirigeants du Barça ont fait les choses, car il faut l'accepter quand un cycle arrive à sa fin. »

lire aussi

Transferts : Luis Suarez quitte le Barça pour l'Atlético de Madrid
Troisième meilleur buteur de l'histoire du club catalan (198 réalisations en 6 ans), l'attaquant de 33 ans a été exclu de l'équipe pour les trois matches de présaison et a confié avoir été forcé de s'entraîner hors du groupe avant qu'il ne signe pour l'Atlético de Madrid.
« Tout le monde ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais la pire chose a été d'être envoyé et de m'entraîner dans un groupe différent, parce que je n'avais pas le droit de jouer dans les matches d'entraînement », a-t-il ajouté.

lire aussi

Barça : Luis Suarez quitte l'entraînement en larmes
Réagissez à cet article
500 caractères max
lemine.sall25 11 oct. à 11:51

je veux

ADS :