Fabian Ruiz et Naples sont touchés par le coronavirus. (Maurizio Borsari/Presse Sports)

Espagne : Luis Enrique ne remplacera pas Fabian Ruiz

Forfait pour le rassemblement de la Roja en raison de sa quarantaine, le milieu de Naples ne sera pas remplacé au sein d'une liste qui contenait 25 noms.

Le sélectionneur espagnol Luis Enrique a décidé de n'appeler personne en remplacement du milieu de Naples Fabian Ruiz, qui ne pourra pas rejoindre la Roja en raison de l'épidémie de Covid-19 qui touche l'équipe italienne, a annoncé ce lundi la Fédération espagnole. Ruiz avait été inclus dans la liste des 25 joueurs dévoilée vendredi pour le match amical face au Portugal mercredi et les rencontres de Ligue des Nations contre la Suisse le 10 octobre et l'Ukraine le 13 octobre.

Roberto avait, lui, remplacé Carvajal

Le milieu de 24 ans ne peut pas rejoindre le groupe, qui doit se réunir lundi, car il est en quarantaine après que deux joueurs de Naples ont été testés positifs au Covid-19. Luis Enrique avait déjà été contraint de faire appel à Sergi Roberto à la place de Dani Carvajal, blessé, mais, cette fois-ci, il a décidé de ne pas remplacer Ruiz et travaillera donc avec un groupe de 24 joueurs.