Edwin Van der Sar, le directeur général de l'Ajax Amsterdam (A. Martin/L'Équipe)
Angleterre - MU

Edwin Van der Sar lance un appel aux fans de Manchester United

L'ancien gardien des Red Devils a demandé aux supporters de MU de prendre soin de l'ancien de l'Ajax, Donny van de Beek, fraîchement transféré.

Edwin Van der Sar, l'ancien gardien de but de Manchester United et actuel directeur général de l'Ajax Amsterdam, s'est adressé aux fans de MU dans une lettre publiée dans les colonnes du quotidien Manchester Evening News. Le Néerlandais, qui a joué plus de 260 matches sous le maillot des Red Devils, a souhaité bonne chance à son ancien club et Donny van de Beek qui vient de s'engager avec MU.
« Il semble que nos chemins se croisent à nouveau. L'un des nôtres vous rejoint cette saison. Et comme tant de joueurs avant lui, il a été avec nous depuis qu'il était juste un petit garçon. Peu après ses débuts, il est devenu l'un de nos meilleurs joueurs. »
Van der Sar demande aussi aux supporters mancuniens de faire attention au jeune Néerlandais : « Comme vous, nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs clubs pour développer les talents et donner aux jeunes joueurs une chance d'accéder au plus haut niveau. Vous pouvez dire que votre nouvelle star est l'incarnation de cette fierté. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous n'aimons pas le voir partir, mais nous comprenons qu'il est temps pour lui de passer à autre chose. De continuer à rêver. Et où mieux le faire que dans votre théâtre. Croyez-moi, je le sais. S'il vous plaît, prenez soin de Donny, et aidez-le à rêver. Profitez de l'avenir » a-t-il conclu.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :