Allemagne - Dortmund

Edin Terzic se verrait bien associer Erling Haaland et Youssoufa Moukoko au Borussia Dortmund

Selon Edin Terzic, le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund, une association Haaland-Moukoko à la pointe de l'attaque du Borussia Dortmund n'est pas à exclure.

Edin Terzic (entraîneur du Borussia Dortmund) : « J'ai vu Erling Haaland aujourd'hui (mardi) pour la première fois. Jusqu'à présent, nous n'avions eu qu'un bref contact par téléphone, par messagerie et en discutant sur place. Nous sommes tellement heureux qu'il soit de retour, qu'il se sente mieux. Il va bientôt faire son retour. Nous espérons qu'il reviendra en janvier, lorsque nous recommencerons à nous entraîner. C'est ce que nous et Erling planifions. Nous en sommes très heureux.

lire aussi

Le classement de Premier League

lire aussi

Le calendrier et les résultats
En ce qui concerne la question de savoir si Haaland et Moukoko peuvent jouer ensemble devant, là encore, nous avons une équipe avec de nombreuses qualités. Chaque joueur possède son propre atout. Et nous allons essayer d'utiliser chaque arme au maximum. Si nous pensons que nous avons besoin des deux sur le terrain, alors pourquoi pas ? Nous laisserons cela complètement ouvert sans faire de promesses pour l'instant. Nous examinerons ce qui sera le mieux adapté à notre situation et la solution dont nous aurons besoin. »

lire aussi

Sur les traces de Youssoufa Moukoko, le jeune crack du Borussia Dortmund
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :