Allemagne - Coupe

Edin Terzic (Dortmund) : « Nous pouvons marquer sans Erling Haaland »

Dortmund d'Edin Terzic affronte finalement le RB Leipzig ce jeudi (20h45) en finale de la Coupe d'Allemagne avec son buteur Erling Haaland, remis de sa béquille. Mais l'entraîneur du Borussia avait clamé sa confiance en son équipe, même sans l'attaquant norvégien.

À quelques heures d'affronter le RB Leipzig en finale de la Coupe d'Allemagne, ce jeudi (20h45), Edin Terzic a rappelé que le Borussia Dortmund pouvait marquer sans son avant-centre Erling Haaland, touché par une béquille, et finalement titulaire pour ce match.

lire aussi

Erling Haaland (Borussia Dortmund) a repris l'entraînement
« Les qualités d'Erling Haaland sont reconnues, non seulement en Allemagne, mais aussi dans toute l'Europe. Il préfère rester dans l'axe en tant qu'attaquant, à la place de Thorgan Hazard qui a joué dans cette position lors des deux derniers matches, a expliqué l'entraîneur du BVB. Nous avons quand même réussi à marquer huit buts sans Erling Haaland. Nous avons prouvé que nous pouvons marquer beaucoup de buts en équipe. »
Sans le Norvégien, les Borussen ont remporté la demi-finale de Coupe d'Allemagne contre Holstein Kiel (D2, 5-0) le 1er mai, avant de battre le RB Leipzig (3-2) en Bundesliga samedi.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :