Frédéric Sammaritano ne pourra pas jouer contre Lorient. (A. Martin/L'Équipe)

Dijon : Sammaritano et Chala positifs au Covid-19

Frédéric Sammaritano et Anibal Chala ne figurent pas dans le groupe de Dijon qui accueille Lorient, ce dimanche (20h00) : ils ont contracté le coronavirus.

Si Stéphane Jobard récupère Roger Assalé pour la réception de Lorient, ce dimanche (15h00), comptant pour la 9e journée de Ligue 1, l'entraîneur de Dijon devra malgré tout se passer de plusieurs joueurs. Après Mounir Chouiar et Aurélien Scheidler en septembre, deux autres joueurs du DFCO ont contracté le coronavirus : il s'agit de Frédéric Sammaritano et d'Anibal Chala.

Comme l'ensemble de l'effectif, staff compris, le milieu offensif et le latéral gauche ont passé les tests de dépistage le jeudi et leurs résultats se sont donc avérés positifs. Placés en quarantaine, ils ne figurent évidemment pas dans le groupe de vingt joueurs convoqués.

C'est aussi le cas pour Bersant Celina et Wilitty Younoussa, qui ont rejoint Yassine Benzia à l'infirmerie. Pour rappel, Didier Ndong est suspendu pour cette rencontre.

Allagbé, Racioppi - Boey, Chafik, Coulibaly, Ecuele Manga, Ngonda, Ngouyamsa, Panzo, Zagré - Dina Ebimbe, Diop, Dobre, Lautoa, Marié - Assalé, M. Baldé, Chouiar, Konaté, Scheidler.