Espagne - Atlético

Diego Simeone (Atlético de Madrid) : « Je suis préoccupé par ce qui nous attend »

Alors que l'Atlético de Madrid retrouve la Liga dimanche à 14 heures, face à l'Athletlic Bilbao, l'entraîneur des Colchoneros a fait part samedi de ses inquiétudes face à la situation inédite que vient de traverser son club.

Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético de Madrid (avant le match face à l'Athletic Bilbao, dimanche à 14 heures) : « Nous sommes face à une situation nouvelle. Après la préparation que nous avons eue, je pense que c'est bien de pouvoir faire plus de changements durant le match, pour rafraîchir l'équipe. Nous devons accepter ce qui a été mis en place pour que la compétition reprenne et continue. Des gens ont travaillé dur pour trouver des solutions. Car ce que nous voulions tous, c'était rejouer.

lire aussi

Championnat d'Espagne : calendrier et résultats de la 28e journée

Nous faisons attention à tout parce que nous entrons dans quelque chose d'inconnu, avec cinq changements autorisés par matches, et des rencontres tous les trois ou quatre jours. Je suis préoccupé par ce qui nous attend, et j'essayerai de résoudre les difficultés qui pourront se présenter à nous. »

Les Colchoneros se préparent à retrouver la Liga

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :