Espagne

Diego Simeone (Atlético de Madrid) : « Cela faisait un certain temps qu'on n'avait plus marqué sur coup franc »

L'Atlético de Madrid s'est imposé sur la pelouse de Cadix, ce dimanche (4-2), avec un doublé de Luis Suarez dont un sur coup franc, ce qui a agréablement surpris l'entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone.

Diego Simeone (entraîneur de l'Atlético de Madrid après la victoire sur la pelouse de Cadiz (4-2)) : « L'autre jour, (Thomas) Lemar, Joao (Felix) et Luis (Suarez) étaient en train de s'entraîner aux coups francs. On se disait justement que cela faisait un certain temps que l'on n'avait plus marqué sur coup franc, et j'ai glissé à Luis qu'on ne l'avait pas souvent vu marquer sur coup de pied arrêté. C'est pour ça que j'ai rigolé quand je l'ai vu marquer ce but (son premier, 28e).

lire aussi

Le classement de la Liga
Cela a été un match difficile, dur, on a souffert. En face, il y avait une équipe stable, qui garde une même dynamique de jeu depuis quelques matches. Nous avons été forcés à fournir un gros effort pour l'emporter. Cela a été un match très équilibré. Tous les matches sont des étapes importantes pour arriver à l'objectif que l'on cherchait depuis le début de la saison. »

lire aussi

Le film du match
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :