Sebastian Rudy, le défenseur de Schalke, était prêté à Hoffenheim. (ThorstenWagner/Witters)
Allemagne - Schalke

Des doutes sur l'avenir de Sebastian Rudy (Schalke 04), absent à un test Covid-19

L'ancien international allemand de Schalke 04, Sebastian Rudy, ne s'est pas présenté au test Covid-19 de début de saison réalisé ce lundi. Le directeur sportif s'interroge sur son avenir.

Relégué en deuxième division après une saison 2020-2021 cauchemardesque, Schalke 04 doit désormais gérer le cas Sebastian Rudy. L'ancien international allemand ne s'est pas présenté, ce lundi, au test Covid-19 réalisé par le club avant la reprise des entraînements.
Prêté à Hoffenheim jusqu'au 30 juin, le milieu de terrain était tout de même convoqué à ce test, comme tous les autres joueurs appartenant à Schalke 04, avec l'autorisation d'Hoffenheim. « Nous avons convoqué Sebastian au test Covid, a confirmé le directeur sportif Rouven Schröder. Il n'est pas venu, ce qui va nous faire réfléchir à son possible avenir au club. »

lire aussi

Arrivé à Schalke pour la saison 2018-2019 en provenance du Bayern Munich, il a ensuite été prêté à Hoffenheim les deux dernières saisons. Il est encore sous contrat avec le club de Gelsenkirchen jusqu'en juin 2022.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :