Ligue 1 - Rennes

Dalbert (Rennes) : « Je suis prêt »

Rennes a présenté ce mardi matin trois de ses quatre dernières recrues, Daniele Rugani, Dalbert et Alfred Gomis. À cette occasion, le défenseur brésilien et le gardien sénégalais ont fait part de leurs motivations et de leurs attentes.

Dalbert (défenseur du Stade Rennais) : « Je connaissais déjà le club. J'ai aussi vu des matches avant de venir. Il y a aussi la Ligue des champions. C'est pour tout cela que je suis venu à Rennes. Je me sens bien. J'ai travaillé pendant mes vacances au Brésil. J'ai aussi fait une bonne préparation avec Conte à l'Inter de Milan. Je suis prêt à aider le club et mes coéquipiers. J'ai rencontré quelques difficultés au début à l'Inter car le Calcio est un Championnat très tactique. La deuxième année s'est beaucoup mieux passée. J'ai appris à connaître le football italien. »

lire aussi

Transferts : pour Rennes, « c'est un mercato réussi »
Alfred Gomis (gardien du Stade Rennais) : « Je suis très content d'être ici et de rejoindre la famille du Stade Rennais. Je suis venu pour le projet et je suis heureux d'avoir eu cette opportunité. Bien sûr, la Ligue des champions ça fait envie, mais ça vient après. On doit être focalisé sur le prochain match de Championnat. La Ligue des champions est une très belle compétition que l'on va découvrir tous ensemble et pour laquelle on donnera le maximum. Mais chaque chose en son temps. On est focus sur le prochain match. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :