Dries Mertens va prolonger. (Felice De Martino/Presse Sports)
Italie - Naples

Cristiano Giuntoli (directeur sportif de Naples) : « Bientôt l'annonce de la prolongation de Mertens »

Le directeur sportif de Naples Cristiano Giuntoli a confirmé que l'attaquant belge Dries Mertens allait bientôt prolonger son contrat. La situation est plus incertaine pour l'Espagnol José Callejon.

Dans une interview à Sky Sports ce dimanche, le directeur sportif de Naples Cristiano Giuntoli a fait le point sur les différents dossiers chauds du club. Il a confirmé que l'attaquant belge Dries Mertens (33 ans), en fin de bail au 30 juin, allait bientôt prolonger son contrat. « Dries a montré un grand attachement au maillot. Bientôt, il y aura l'annonce (de sa prolongation). À mon avis, il n'a jamais été vraiment loin de Naples », a-t-il expliqué pour clore le feuilleton entourant le Belge, meilleur buteur de l'histoire du club, cité dans divers clubs européens.
Le classement de Serie A
« Le renouvellement de contrat de Piotr Zielinski (26 ans, lié jusqu'en 2021) est également proche, tandis que pour José Callejon (33 ans), nous attendons, a poursuivi Giuntoli, alors que l'Espagnol, en fin de bail, est annoncé proche d'un retour en Espagne. Il n'a pas encore décidé, mais, après tant d'années, c'est chez lui [...] Quoi que José choisisse, il n'y aura pas de problèmes d'ici à la fin de la saison. » Le dirigeant a aussi affirmé que Naples travaillait pour prolonger Arkadiusz Milik (26 ans).
Réagissez à cet article
500 caractères max