Jordan Pickford (ici face aux Pays-Bas, en juin 2019) est forfait pour les trois prochains matches de l'Angleterre. (Maurice van Steen/ANP Sports/Presse Sports)

Coupe du monde (qualifications) : Jordan Pickford forfait pour les premiers matches de l'Angleterre

Jordan Pickford, le gardien d'Everton, blessé à un muscle abdominal, ne disputera pas, fin mars, les trois premiers matches de qualification pour la Coupe du monde 2022 de l'équipe d'Angleterre, dont il est l'habituel numéro un.

Touché à un muscle abdominal, Jordan Pickford ne sera pas disponible pour les trois prochains matches de l'Angleterre dans les qualifications pour la Coupe du monde 2022. Le gardien d'Everton s'est blessé samedi contre Burnley en Premier League (1-2), et manquera également le quart de finale de Cup, contre Manchester City samedi.

Pickford (27 ans, 30 sélections) sera absent dans les buts des Three Lions face à Saint-Marin (le 25 mars), en Albanie (le 28) et contre la Pologne (le 31). Il devrait être remplacé par le deuxième gardien de Manchester United, Dean Henderson (24 ans), voire par Nick Pope, le gardien de Burnley.