Serhou Guirassy va effectuer son retour contre Rennes. (F. Porcu/Presse Sports)

Coupe de France : Serhou Guirassy et Saman Ghoddos (Amiens) de retour contre Rennes

Respectivement blessés aux ischio-jambiers depuis un mois et suspendu depuis le mois d'août, les Amiénois Serhou Guirassy et Saman Ghoddos vont effectuer leur retour à Rennes, ce samedi, en 32es de finale de la Coupe de France.

Sorti sur blessure (ischio-jambiers), le 7 décembre dernier, lors d'un déplacement à Monaco (0-3, 17e journée), l'attaquant d'Amiens, Serhou Guirassy, va effectuer son retour à la compétition, ce samedi (18 heures), à Rennes, pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France.

Ce sera aussi le cas de Saman Ghoddos, qui a purgé sa suspension de quatre mois, infligée par la FIFA. Le milieu offensif international iranien n'a plus joué depuis le mois d'août.

En revanche, le club picard sera privé de deux autres joueurs offensifs, revenus malades de vacances : Moussa Konaté et Chadrac Akolo. Enfin, le défenseur Christophe Jallet (cuisse) doit reprendre l'entraînement lundi, tandis que ce sera plus long pour le milieu Gaël Kakuta, qui souffre d'une entorse du ligament interne d'un genou.