La Lyonnaise Amandine Henry, au duel avec la Parisienne Sara Däbritz. (A. Martin/L'Équipe)

Coupe de France femmes : 4 500 spectateurs pour la finale OL-PSG

Prévue dimanche (21 heures) à Auxerre, la finale de la Coupe de France féminine entre l'OL et le PSG est complète, les 4 500 places déjà vendues étant complétées par 500 personnes accréditées. Le port du masque sera obligatoire pendant toute la rencontre.

Les 4 500 places disponibles au public pour la finale de la Coupe de France femmes entre l'OL et le PSG, dimanche (21 heures), ont trouvé preneurs et il n'y aura pas de tickets à vendre aux guichets du stade de l'Abbé-Deschamps d'Auxerre. La jauge de 5 000 spectateurs est complétée par les 500 accrédités.

Masque obligatoire pendant tout le match

Les spectateurs devront porter un masque durant tout le match et des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à disposition du public, qui devra respecter un sens de circulation. Un marquage a été installé sur les sièges afin de respecter la distanciation physique.

Dimanche soir, la température devrait atteindre 31° au moment du coup d'envoi. Samedi, elle est montée jusqu'à 38° et les entraînements des deux équipes ont été décalés d'une demi-heure afin d'échapper, un peu, à la canicule.