L'ASSE de Puel est presque sauvée. (S. Boué/L'Équipe)

Claude Puel (Saint-Étienne) : « Khazri s'est rendu indispensable »

Si Claude Puel, l'entraîneur de Saint-Étienne, pense que le succès contre Bordeaux ce dimanche (4-1) n'assure pas encore le maintien, il a salué la performance de Wahbi Khazri.

Claude Puel (entraîneur de Saint-Étienne, après la victoire 4-1 contre Bordeaux) : « Ce n'est pas la victoire du maintien. Nous verrons plus tard si ces trois points seront suffisants. À mon avis non. Il ne faut rien relâcher. Ce match était très important. Notre calendrier est très difficile. C'était important de capitaliser la victoire à Nîmes. Cela nous est rarement arrivé. Dans un passé récent, nous avons livré de bonnes productions et nous n'avons jamais su enchaîner.

L'objectif était de ne pas relâcher contre Bordeaux, de livrer un match qui tienne la route et je pense que cela a été le cas. Quand on est efficace, cela nous facilite la tâche. En seconde période, nous aurions pu nous mettre plus vite à l'abri mais j'ai bien aimé mon équipe. Wahbi Khazri a fait les efforts ces dernières semaines et a su se rendre indispensable. Le groupe a envie de vivre quelque chose de bien jusqu'à la fin de saison sans rien lâcher. »