Christophe Galtier n'a pas compris la décision de l'arbitre. (A. Mounic/L'Équipe)

Christophe Galtier (Lille) après le nul à Saint-Etienne : « Le penalty est une erreur manifeste d'arbitrage »

Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, a estimé que Monsieur Bastien s'était trompé en accordant un penalty pour Saint-Etienne en première période lors du match nul de son équipe (1-1), ce dimanche.

Christophe Galtier (entraîneur de Lille, accroché 1-1 à Saint-Etienne) : « Notre première période a été plus que moyenne par rapport à ce que nous avions préparé. Il y a eu beaucoup de précipitation, de déchet technique. C'est aussi parce qu'il y avait peu de mouvement dans notre jeu. Je considère que le penalty est une erreur manifeste d'arbitrage. Wahbi Khazri vient avec beaucoup d'expérience sur mon joueur Domagoj Bradaric. Avec la vidéo et des arbitres professionnels, cela ne devrait pas se produire.

Cela n'enlève rien à notre mauvaise première période mais c'est un fait de jeu important. Après la mi-temps, nous avons eu plus de profondeur. Nous avons trouvé du jeu. Nous avons livré une belle seconde période mais cela ne nous a pas permis de gagner. C'est une contre-performance car nous n'avons pas livré un match complet. »