Angleterre - Arsenal

Blessure de Bernd Leno (Arsenal) : Mikel Arteta dédouane Neal Maupay

L'entraîneur d'Arsenal, battu sur le fil par Brighton (1-2), estime que Neal Maupay n'a pas volontairement blessé Bernd Leno, touché au genou droit durant la rencontre.

Contraint de sortir sur civière à la suite d'un choc avec l'attaquant de Brighton Neal Maupay, ce samedi lors de la défaite d'Arsenal (1-2), le gardien des Gunners Bernd Leno pourrait être absent un long moment. « La blessure de Bernd est vilaine et nous l'évaluerons demain, mais cela peut arriver sur un terrain de football, a expliqué Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, après la rencontre. C'est une blessure au genou (droit), je pense qu'il a eu une hyperextension du genou, nous devons évaluer les dommages. Il avait très mal. »
« Nous ne pouvons pas utiliser sa blessure comme une excuse »
Selon Arteta, Maupay n'a pas fait exprès de blesser son gardien. « Aucun joueur n'a l'intention de blesser un autre joueur. Et je crois que dans ce cas, c'est pareil, c'était involontaire », assure l'ancien milieu de terrain.
Mikel Arteta n'a pas souhaité non plus se cacher derrière cette blessure pour expliquer la contre-performance de son équipe qui menait 1-0 avant d'être renversée. « Nous ne pouvons pas utiliser sa blessure comme une excuse, estime le technicien espagnol. Nous avons marqué un but et nous avons eu assez d'occasions pour plier le match. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :