Thomas Lemar blessé à la cuisse gauche. (B. Cremel/L'Équipe)
Espagne - Atlético

Blessé, Thomas Lemar devrait rater les deux prochains matches de l'Atlético de Madrid

Thomas Lemar, touché à la cuisse gauche contre le FC Barcelone, souffre d'une blessure myotendineuse, a annoncé son club dans un communiqué. Il devrait rater les deux prochains matches de Liga.

L'ailier gauche français de l'Atlético de Madrid, Thomas Lemar, touché samedi lors du choc face au FC Barcelone (0-0), souffre d'une blessure à la cuisse gauche, a annoncé lundi le club madrilène, sans préciser la durée de son indisponibilité.
« Après avoir réalisé des examens, le diagnostic montre qu'il souffre d'une blessure myotendineuse à la cuisse gauche », explique l'Atlético dans un communiqué. Selon la presse espagnole, il devrait manquer les deux prochaines rencontres de Liga, mercredi face à la Real Sociedad et dimanche contre Osasuna.

Il a quitté le terrain contre le Barça à la 14e minute

Lors du match face au Barça, l'ancien Monégasque est resté longtemps assis au sol après un choc avec Pedri, se tenant l'arrière du genou gauche, l'air dépité. Il a ensuite quitté le terrain avec l'aide des soigneurs en boitant légèrement à la 14e minute, remplacé par Saul Niguez.
Le champion du monde de 25 ans, revenu en sélection en mars après plus d'un an d'absence, a été titulaire lors des deux dernières rencontres des Bleus, au Kazakhstan (2-0) et en Bosnie-Herzégovine (1-0), disputées dans le cadre des qualifications au Mondial 2022. Didier Deschamps doit annoncer le 18 mai sa liste pour l'Euro (11 juin-11 juillet).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :