Saison terminée pour Traoré. (HERVIO JEAN MARIE/L'Équipe)

Blessé, Ismaël Traoré (Angers) ne devrait pas rejouer cette saison

Le défenseur et capitaine d'Angers Ismaël Traoré, qui s'est plaint d'une douleur au-dessus d'un genou à Lorient (0-2) dimanche, devrait manquer « quatre à six semaines » de compétition, selon le Courrier de l'Ouest.

Sorti dès la 24e minute sur la pelouse de Lorient (0-2) dimanche, Ismaël Traoré ne devrait plus fouler les pelouses de Ligue 1 cette saison. Le défenseur et capitaine d'Angers, qui s'était plaint d'une douleur au-dessus d'un genou, devrait être absent « quatre à six semaines », selon le Courrier de l'Ouest.

Cadre de Stéphane Moulin, l'international ivoirien (34 ans, 19 sélections) n'a débuté qu'un match de Ligue 1 sur le banc cette saison (34 titularisations, 3 buts). Son équipe, 13e avec 41 points, n'a pas encore mathématiquement assuré son maintien, mais à trois journées de la fin, son avance sur la zone de relégation est confortable.

Le Courrier de l'Ouest précise que Moulin pourra compter sur ses deux milieux de terrain Ibrahim Amadou et Angelo Fulgini pour la réception de Dijon (20e) dimanche (15 heures), dans le cadre de la 36e journée. Les deux joueurs étaient blessés, à un adducteur pour le premier et à une cuisse pour le second.