El Fardou Ben Mohamed au duel avec Presnel Kimpembe lors du match aller, le 3 octobre (6-1). (P.Lahalle/L'Équipe)

Ben Mohamed (Étoile Rouge de Belgrade) : « Chez nous, on est une autre équipe »

El Fardou Ben Mohamed, milieu franco-comorien de l'Étoile Rouge Belgrade, hôte du PSG mardi (21 heures) pour un match décisif en Ligue des champions, estime que son équipe change de dimension au stade Marakana.

L'Étoile rouge de Belgrade, qui reçoit le PSG mardi pour la dernière journée de la phase de groupes de Ligue des champions, est « une autre équipe » quand elle joue à domicile, a prévenu le Franco-Comorien El Fardou Ben Mohamed, le milieu offensif du club serbe, interrogé en conférence d'avant-match lundi à la mi-journée.

« Le premier match (victoire du PSG 6-1, le 3 octobre), on les a beaucoup respectés. Là, on va jouer chez nous, et chez nous, on est une autre équipe », a-t-il expliqué. Dans son stade Marakana, le champion serbe a en effet été jusqu'à présent intraitable en C1, et n'a pas encaissé le moindre but face à Naples (0-0) et Liverpool (2-0).

« Demain (mardi) je pense que ça va être un match très différent de notre part, on essayera de faire notre maximum pour remporter le match, mais après il faut respecter les PSG car c'est une grande équipe », a ajouté Ben Mohamed. Une victoire des Parisiens qualifierait à coup sûr le PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. En revanche, l'Étoile rouge pourrait elle, en cas de victoire, entrevoir la troisième place, synonyme de reversement en Ligue Europa.