Les joueurs du RB Salzbourg lors de leur barrage de C1 contre le Maccabi Tel Avid. (Leonhard Foeger/Reuters)

Autriche : Trois cas de Covid dans les rangs de Salzbourg

Le club autrichien du RB Salzbourg a fait savoir ce dimanche que trois de ses joueurs avaient été testés positifs au Covid-19.

Le RB Salzbourg a décrété une mise en quarantaine de son équipe et interdit à ses joueurs de participer aux matches de leur équipe nationale au cours des deux prochaines semaines après que trois d'entre eux ont été testés positifs au Covid-19.

Dans un communiqué publié ce dimanche, le club autrichien a fait savoir que des joueurs avaient été testés positifs à la suite du match contre le club israélien du Maccabi Tel Aviv en barrage de la Ligue des champions mercredi (3-1). Le club n'a pas révélé les noms des joueurs mis en quarantaine, précisant qu'ils étaient tous asymptomatiques. « Le reste de notre équipe a commencé une quarantaine par prévention, a ajouté le club. Cela signifie qu'ils ne peuvent se déplacer qu'entre leur maison, le terrain d'entraînement et les lieux de match. »

Le gardien Cican Stankovic et le défenseur Andreas Ulmer avaient été convoqués avec l'Autriche pour trois matches lors de la fenêtre internationale, tandis que le milieu Dominik Szoboszlai a été sélectionné avec la Hongrie.