Angel Correa est blessé à la jambe gauche. (Oscar J. Barroso/Presse Sports)
Espagne - Atlético

Atlético de Madrid : Angel Correa blessé à la jambe gauche

L'Atlético de Madrid a annoncé ce jeudi qu'Angel Correa souffrait d'une blessure musculaire à la jambe gauche.

L'ailier argentin de l'Atlético de Madrid Angel Correa (25 ans) souffre d'une lésion musculaire à la jambe gauche, comme l'a annoncé son club ce jeudi via un communiqué, moins de trois semaines avant la reprise attendue de la Liga. Correa a terminé la session d'entraînement de mardi avec une gêne et a subi une IRM, qui a révélé une lésion.
Angel Correa (Atlético de Madrid) : « Nous avons besoin de jouer au football »
Le club madrilène n'a pas précisé la durée d'indisponibilité du joueur, mais Correa est le troisième joueur blessé depuis que l'Atlético a repris les entraînements, le 8 mai, d'abord en sessions individuelles, puis par petits groupes. Lundi, les Colchoneros ont annoncé que Joao Félix a été victime d'une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche. Le défenseur croate Sime Vrsaljko, par ailleurs, a subi une arthroscopie au genou gauche le 21 mai pour lui ôter des résidus restants d'une ancienne opération des ligaments (de février 2019).
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 28 mai à 17:38

Et ce n'est qu'un début. Les chaleurs arrivent et le manque reathletisation specifique necessaire au vu la répétition des matchs imposés par les calendriers vont amplifier le phénomène.

ADS :