Soccer Football - Champions League Final - Manchester City v Chelsea - Estadio do Dragao, Porto, Portugal - May 29, 2021 Manchester City's Kevin De Bruyne reacts as he walks off to be substituted after sustaining an injury Pool via REUTERS/Susana Vera (L'Equipe)

Après sa blessure en finale de la Ligue des champions, Kevin De Bruyne (Manchester City) donne des nouvelles

Sorti sur blessure à la 55e minute de la finale de la Ligue des champions après un violent choc avec Antonio Rüdiger, Kevin De Bruyne a, ce dimanche matin, donné des nouvelles sur son état de santé.

On joue la cinquante-cinquième minute de la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea. Les Citizens sont menés 1-0 et perdent subitement leur maître à jouer. Touché au visage après un choc d'une rare violence avec Antonio Rüdiger, Kevin De Bruyne n'a d'autre choix que de laisser sa place. La Belgique, l'une des favorite de l'Euro à venir, retient alors son souffle. Ce dimanche matin, son milieu de terrain a donné des nouvelles. Le meneur de jeu a posté le message suivant sur ses réseau sociaux : «Salut les gars. Je viens de rentrer de l'hôpital. Ils ont diagnostiqué une fracture aiguë du nez et une fracture orbitaire gauche. Je me sens bien. Je suis évidemment toujours déçu par rapport à la défaite d'hier mais nous reviendrons.» Les Belges, qui entreront dans l'Euro le 12 juin face à la Russie, l'attendent.

- Le résumé de la finale entre Chelsea et City