Greenwood connaît des débuts mouvementés avec la sélection (J. Sibley/Reuters)

Angleterre : Phil Foden et Mason Greenwood bientôt exclus du rassemblement de la sélection

Phil Foden et Mason Greenwood vont être exclus du rassemblement de la sélection nationale, pour avoir fait venir à l'hôtel des filles après le match contre l'Islande et rompu ainsi le protocole sanitaire.

Il y a plusieurs manières de célébrer une première sélection et, visiblement, Phil Foden (20 ans) et Mason Greenwood (18 ans) n'ont pas choisi la bonne. Après avoir honoré leur première cape avec l'Angleterre contre l'Islande samedi (1-0), les deux milieux offensifs vont être expulsés du rassemblement de l'équipe nationale.

La raison ? Le joueur de Manchester City et celui de Manchester United ont fait venir des filles dans l'hôtel de la sélection, une démarche strictement interdite par le protocole sanitaire imposé par l'UEFA et les autorités islandaises. Les deux invitées des joueurs ont publié des messages sur Snapchat montrant Greenwood et Foden dans leur chambre.

Selon The Times, les deux joueurs, qui étaient déjà absents lors de la séance d'entraînement prévue ce lundi matin, ne seront pas du déplacement au Danemark, pour le prochain match des Trois Lions (au Danemark mardi).