Harry Maguire, 27 ans, compte 26 sélections avec l'équipe d'Angleterre. (A. Réau/L'Équipe)

Angleterre : Harry Maguire (Manchester United) interpellé après une bagarre sur une île grecque

En vacances sur l'île grecque de Mykonos, Harry Maguire a été interpellé à l'issue d'une bagarre. Le capitaine des Red Devils aurait frappé un policier qui tentait se séparer les belligérants.

Le capitaine de Manchester United Harry Maguire a été interpellé à Mykonos, « l'île qui ne dort jamais », et doit être entendu sur l'île voisine de Syros en vue d'une éventuelle mise en examen par la justice grecque. Le solide défenseur central (27 ans, 26 sélections) est soupçonné d'avoir insulté puis frappé un policier qui intervenait avec d'autres fonctionnaires pour séparer deux groupes de touristes qui se bagarraient. Deux autres Britanniques ont été arrêtés. « Les trois ont résisté lorsqu'ils ont été amenés au poste de police », selon un officier de police cité par la télévision d'État grecque ERT.

« Le club est au courant d'un incident présumé impliquant Maguire à Mykonos la nuit dernière », a indiqué Manchester United dans un communiqué, vendredi. « Harry coopère pleinement avec les autorités grecques, poursuit le texte. Pour l'instant, nous ne ferons aucun autre commentaire. »