Gabriel Jesus va manquer un mois de compétition. (S. Stacpoole/Presse Sports)

Angleterre : Gabriel Jesus (Manchester City) sera absent un mois, selon Pep Guardiola

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a annoncé ce samedi que l'attaquant brésilien Gabriel Jesus allait manquer un mois de compétition en raison d'une blessure musculaire.

Après avoir entretenu le suspense, l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a fini par en dire plus sur la blessure de son attaquant brésilien, Gabriel Jesus, ce samedi. « Gabriel a été blessé contre les Wolves (lundi) donc il sera absent un mois. C'est un problème musculaire. Nous n'avons pas Sergio (Agüero), nous n'avons pas Gabriel », a déclaré le technicien, avant le match contre Leicester ce dimanche (17 h 30), en Championnat d'Angleterre. La sélection brésilienne avait déjà annoncé que la blessure de Gabriel Jesus était sérieuse, en le remplaçant par Matheus Cunha pour le prochain rassemblement.

« Bien sûr, nous avons de nombreuses options. Nous avons Liam (Delap), Cole Palmer peut aussi jouer comme attaquant. Nous verrons », a tenté de rassurer Guardiola au sujet de la pénurie d'avants-centres chez les Sky Blues.