Ander Herrera aurait aimé gagner sur le terrain. (A. Mounic/L'Équipe)

Ander Herrera (PSG) au soutien de Jean-Michel Aulas (OL)

Le milieu de terrain espagnol du PSG Ander Herrera a expliqué être d'accord avec le président de l'OL, regrettant l'arrêt prématuré de la saison sur la Cadena Cope.

Jean-Michel Aulas bataille depuis plusieurs jours contre la décision prise par la LFP d'arrêter définitivement la saison de Ligue 1. Il a trouvé un allié inattendu : Ander Herrera, le milieu de terrain espagnol du PSG ! Dans une interview accordée à Cadena Cope, dans l'émission « Tiempo de Juego », le joueur a avoué sa frustration de ne pas achever le Championnat.

« J'aime gagner sur le terrain, parce que gagner comme de cette façon, ça vous rend triste », a confié, selon Marca, Herrera, qui a aussi reconnu être « d'accord avec Aulas » sur le sujet. Très en verve, l'ancien joueur de Manchester United, interrogé sur ses coéquipiers Kylian Mbappé et Neymar, a offert un autre commentaire remarqué à leur sujet. « Si je devais parier un café sur le fait qu'ils restent à Paris, je le ferais », a-t-il expliqué. Puis il a ajouté : « Tout indique que s'ils partent, il y en a un qui ira au Real Madrid et l'autre au Barça, mais moi je veux qu'ils restent avec moi. »

Régulièrement, les médias espagnols évoquent l'intérêt des deux plus gros clubs de Liga pour Le Français, qui serait très convoité par le Real en vue du mercato 2021. De son côté, la presse catalane multiplie les unes concernant un retour du Brésilien au Barça.